Victoire historique contre le racisme et l’extrême-droite à Marseille !!

4/02/21 | A la une, PCF 13

C’est avec beaucoup de joie que nous avons appris la nomination de l’avenue Ibrahim Ali par la ville de Marseille le 8 février prochain.

C’est une grande satisfaction pour la famille et les amis d’Ibrahim Ali, c’est une satisfaction pour tous ceux qui ont œuvré à cette reconnaissance par notre ville Marseille. Le combat a été long et âpre.

Depuis Guy HERMIER, les élus communistes n’ont eu de cesse de réclamer cette nomination. La dernière en date a été un courrier adressé à Jean-Claude GAUDIN signé par Jean-Marc COPPOLA et Valérie DIAMANTI lors de la précédente mandature.

Nous sommes fiers d’avoir participé par nos actions et notre engagement à cette victoire si longtemps attendue. Le Printemps marseillais met fin ainsi à plus de 25 ans de mépris de la droite marseillaise !!

Un lieu, une rue dans notre ville pour se rappeler que le racisme tue, continue à tuer dans notre pays et dans le monde.
Nous continuerons à combattre sans relâche le racisme et l’extrême droite, et à œuvrer pour l’égalité des droits pour tous.

Partager l'article