Liberté pour Öcalan Leader du peuple kurde

Liberté pour Öcalan Leader du peuple kurde

Vingt ans que le leader du peuple kurde Abdullah Öcalan a été enlevé au Kenya et enfermé dans les geôles turques. Vingt ans de trop ! Abdullah Öcalan est un homme de paix, depuis sa prison il n’a cessé de faire des propositions pour un règlement politique du conflit auxquelles le président turc Erdogan n’a pas donné suite, bien au contraire la Turquie accentue ses agressions et sa répression contre le peuple kurde que ce soit en Turquie ou en Syrie.
Pourtant durant la guerre en Syrie et en Irak les combattants (es) kurdes ont fait preuve de leur immense courage, ils ont repoussé DAESH au prix de milliers de leurs vies.
Pour en finir avec la guerre, la répression, pour que les kurdes puissent enfin vivre en paix ces propositions doivent être entendues. Il y a urgence à faire libérer leur leader historique Abdullah Öcalan.

%%votre signature%%



Liberté pour Öcalan.

Partager avec vos amis:

   

Pétition : la retraite par répartition est le meilleur système.

La retraite par répartition est le meilleur système.

Retirez la CSG !

  • Ne trafiquez pas le mode de calcul des retraites avec les points.
  • Pas de retraite inférieure à 1 800 € par mois

LA SÉCURITÉ SOCIALE EST GRAVEMENT MENACÉE.
Macron veut détruire la sécurité sociale pour favoriser les assurances privées et la finance.
Le budget de la sécurité sociale, toutes branches confondues, est plus important que le budget de l’Etat, soit près de 400 milliards d’euros.
Il faut se rassembler pour faire reculer Macron et son gouvernement.
C’est possible !

Soyons nombreux à signer la pétition pour construire un rassemblement populaire et CONSERVER NOTRE SYSTÈME DE PROTECTION SOCIALE.

%%votre signature%%

Partager avec vos amis: