Le PCF 13 appelle à un cessez-le-feu immédiat et à un rassemblement pour la paix à Marseille

A la une, PCF 13

Le lundi 2 novembre 2023, la direction départementale du PCF13 s’est réunie en Conseil Départemental pour réaffirmer son appel à un cessez-le-feu immédiat dans les conflits en cours. Face à la violence et aux souffrances infligées aux populations, nous avons rappelé avec force que la seule victoire possible réside dans la paix.

Dans un contexte mondial marqué par les conflits et les tensions, le PCF 13 a invité chacun et chacune à se mobiliser en faveur de la paix. C’est pourquoi nous avons lancé un appel à participer massivement au rassemblement pour la paix qui s’est tenu le dimanche 5 novembre 2023 à 14h à Marseille, devant la Porte D’Aix.

Ce rassemblement a été l’occasion de réunir toutes les forces progressistes et citoyennes qui œuvrent pour la paix et la justice dans le monde. Ensemble, unis dans notre volonté de construire un avenir meilleur, nous avons affirmé notre engagement pour un monde où la coopération et le dialogue prévalent sur la violence et la guerre.

Nous avons donc invité toutes et tous, militants, citoyens engagés et sympathisants, à se joindre à nous pour ce moment de mobilisation et de solidarité. Ensemble, nous avons fait entendre notre voix en faveur de la paix, de la justice et de la fraternité entre les peuples.

Nous vous avions ainsi conviés à nous rejoindre le dimanche 5 novembre à 14h devant la Porte D’Aix à Marseille, pour dire ensemble : oui à la paix, non à la guerre !

Partager l'article

Aller au contenu principal